L'Alliances des Pirates Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour petite question

Aller en bas 
+2
Kamisama
blamus
6 participants
AuteurMessage
blamus
Invité
blamus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:51

bonjour a vous
je suis le fondateur des galactica

je vient vous voir pour 2 choses
1er j'ai eux vent que vous aviez propose a ma wing de vous rejoindre
je pense vous propose de devenir notre wing ( ne le prener pas mal lol )

2 eme question un peut moin drole, j'ai vu sur votre page alliance que vous etiez en pacte total avec les
galatica
est ce une erreur d'ecriture et le nom serrait galactica ou bien une alliance que je ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Co fondateur
Kamisama


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:55

Bonjour Blamus je suis l un des cofondateurs de l alliance et je ne parlerais qu en mon nom.

Concernant le 1er point évoqué il est tout a fait possible que des tractations existent entre la wing des Galactica et nous ! ( ce genre de négociation n est pas de mon ressort !)

Concernant le 2éme point, tout au début de l univers 1, un pacte a été passé avec les Galatica, mais je pense que cette alliance a été dissoute ! (sauf erreur de ma part !) La page d'alliance a subi quelques modifications depuis mais je crois que certaines informations qui y sont indiquées ne sont plus d'actualité !

Dernier point (si on peut l appeler ainsi !), "devenir la wing de l'alliance Galactica", je pense que sur ce sujet il est préférable que je consulte toute l alliance car la ça engage les tous les membres et que l avis de chacun compte autant que le mien !

Sur le dernier point j aurai une question : quels sont les régles de gestion de la wing des Galactica ? ( au niveau recrutement, gestion des membres, en cas de guerre, ...... )
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Invité
blamus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:07

je suis d'accord avec toi il faut demander a tous le monde

concernant le recrutement de la wing c'est ouvert a tous en general
les gens qui le veulent passer en mere font la demande a partir du top 500 pour le moment ( cella va evoluer avec le classement )
je pense que vous devrier aussi pouvoir garder votre nom ( juste mettre WGL au tag et sur la page lol )

mais je doit moi aussi voir avec mon conseil ( bien que etant le fondateur j'aime bien avoir l'aval de mes conseiller lol )

actuellement malygos est le gerant de notre wing ( et je pense pouvoir mettre 1 des votre en 2eme gerant )

pour les guerre il y a juste a evite de ce chauffer avec des alliance trop forte sinon la wing a la protection de la mere ( mais pas pour un raid par ci par la , on peut le comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Co fondateur
Kamisama


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:52

Voila la question a été posé au sein de l alliance, je pense que la réponse ou la/les contre propositions (s il y en a !) se fera d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
le fennec
Co fondateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:01

Salut mon petit Blamus,
1 ere question:pourquoi faire des wings alors que le but du jeu est d'être premier au classement?

Ma propositon:Ton nom alliance est pas mal,le notre aussi,en plus vous êtes 14 ème.Imagine que l'on rassemble tes membres,les membres de galactica wing et nos membres les pirates rouges,on serait à plus de 6000 points.on serait présent partout dans le jeu.Le forum serait animé(plus on est de fou plus on rit)notre force d'attaque et de représaille serait impréssionnante,des echanges commerciaux intéressant car contact facile entre les membres.Que du bonheur
Qu'en penses tu?on tente le plus grosse fusion que l'univers 1 n'a jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_le_best
Co fondateur
Kurt_le_best


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:45

Bonjour,je suis le fondateur de l'alliance,pourquoi une fusion avec votre alliance?Vous avez soif de pouvoir?vous voulez être les plus puissants du jeu?
SI la fusion est faite,on aura plus le contrôle et la liberté d'agir,j'ai déjà eu le cas sur Ogame donc je parle en connaisseur.
Dernier point que pense les personnes de votre alliance de cette fusion?
Est ce que c'est la premiere que vous faîtes?
Cordialement
Kurt_le_best
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Invité
blamus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:35

bonjour a vous 2

1er notre but est de dominer mais pas en etait 60 joueur dans l'alliance ce ne sert a rien

donc ce n'est pas une fusion que je propose mais de devenir notre wing avec possibilte pour le gros joueur de passer en mere et en meme temps un 2eme gerant wing avec malygos

( cella vous permet de garder votre nom et d'etre le nombre que vous voulez lol )
nous dans notre alliance mere ont privilegie la puissance d'un joueur au nombre

mais une reponse negative de votre par ne serra pas mal pris lol
Revenir en haut Aller en bas
le fennec
Co fondateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

Ouaip,je sais vraiment pas,comme disait Kamisama on peut faire un pacte dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427
Membre
Alligator427


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:39

Perso, je suis contre le fait de faire partie d'une wing, nous sommes une alliance st en tant que tel, je pense que nous devons garder notre indépendance .

Je suis un pirate rouge, cependant, même si tu as clairement annoncé que ce n'etait pas possible, je ne suis pas pour la fusion avec une ou d'autres alliances, afin de créer quelque choses de solide, sans pour autant donner mon âme . Il faudrait ques nos fondateurs et co fondateurs se retrouvent haut placés dans la hierarchie de la futur alli .

Donc pour l'instant on ouvre un pack et on fait un pacte .
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Co fondateur
Kamisama


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:31

Salut Blamus, quelques nouvelles concernant ton offre ! Sur les quelques réactions que j ai pu recueillir devenir la wing des Galacticas ça ne stimule pas vraiment les zygomatiques des différents membres qui ont répondu !

Le pacte total inspire un peu plus voir même beaucoup ! Donc voila que penses tu de passer un pacte total avec les Pirates Rouges ?
Pour moi la seule différence avec la wing c'est que nous resterions indépendants et responsables de nos actes, mais en cas de conflit les Pirates pourraient apporter un soutien militaires, stratégiques et une aide en ressources aux Galacticas !

Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour nos 2 alliances ça serait un grand pas de franchit !
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Invité
blamus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:51

pour le moment je prefere que nous restion amis a ce moment

mais si tu le desire tu peut faire une demande de pacte sur notre forum
nous somme sur le point de conclure une triple alliance et je ne veut pas trop de pacte total

sinon ma 2 eme attaque pour le corse est en vol ja vai donc la finir pour vous prouver que je ne suis pas rencunier lol

alle bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Ambassadeur
le corse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:17

ok merci beaucoup blamus Very Happy Very Happy moi tes ressource sont en route ^^ mais qu'elle sont les coordoné les plus près de 18 ??
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Invité
blamus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:54

19.46.5
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Ambassadeur
le corse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2008

bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:17

ok bon il faudra le temps que mes ressource se refasse et arrive je me suis fait attaker se matin et vus que j'était a l'école mais flotte na pas sus décoler donc j'ai tout tout perdu et les ressource avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question   bonjour petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliances des Pirates Rouges :: TERRAIN EXTERIEUR :: Ambassade inter alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser